Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
* Tout Ce Qui Brille *

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Cross Training

Cross Training

Bonsoir!!

Depuis quelques semaines, je me suis remise au sport. Un des cours que je préfère est le cross training. Et j'en sors à l'instant!!!

Le Cross training ou entraînement croisé est une méthode d'entraînement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d'améliorer la performance globale. L'idée est que s'entraîner de différentes façons permet de prendre ce qu'il y a de mieux dans chaque discipline et ainsi d'être plus complet et plus performant.

Je me sens tellement bien après un bonne heure de sport et mon corps commence à changer!!! C'est extrêmement motivant.

Et vous que faites-vous comme sport?

Quels sont vos résultats?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article